Les Retrouvaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Retrouvaille

Bien de la apres Shippuden et Akkipuden...Soit vers lage que nos heros atteigne leur 30 ans...Par un mysterieux hasard apres des année sans nouvelle...les revoila !A vous de faire la suite !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:57

Madara la regarda un sourcil haussé.

-Alors...ils sont rendus là ceux-là.....

Puis il haussa les épaules....il s'en fichais un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:58

Akame le regarda


-Comme je peu le constater tu les connais..Ma mere a toujours eu un faible pour Sasuke so...


Sa la degouai sa paraisa das sa face xD
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:05

Madara soupira.

-Pas mal toutes les filles et femmes ont un faible pour lui...

Puis il attendit sa raction.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:07

Akame le regarda


-Sa laire ! Moi au debut je croyais quil etais guay..sa laire que non vue quil a reussit a mettre encinte cette fille ak le large front



Puis il attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:10

Madara la regarda surpris.

-Non...pas avec cette fille?!

Puis il soupira...

-Il continueras toujours de me décourager....le seul Uchiwa en vie appart moi et il gaspille son talent avec elle....

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:31

Akame le regarda


-Jai rarement vue du monde qui son pas decouragent...


Puis elle rajouta


-Jai hate que ma mere creve...Cest moi qui la remplacerais..Pis il vas y avoir un mechant menage dans le personnel sa cest sure !!!!!



Puis elle soupira, quand meme rare une fille qui a hate que sa mere creve, ellee avait deja faite sa liste..sasuke soit fort mais trop nian nian pour elle..Suigetsu Manipulateur et Sadique sa lui derangeai mais mais ce fenean allai suivre sasuke...de toute facon elle avai deja ses diciple..mais personne ne le savais..des ninja de haut niveaux presque aussi bon quelle et qui lui vouai un culte incroyable xD !! Crest grace a eux quelle eliminera sa mere et Naruto xD !!!!! Et elle voulai naruto a cause de Kyubi xD Ouais elle a pas mal les mm but que Madara xD Elle a toujours vouljuu dominer..mais si elle disais sa le monde la traitai de taré so elle se lafermai xD Pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:38

Madara la regarda.

-Cool! Si c'est ce que tu veux je peux t'aider....après tout j'ai quand même créé l'Akatsuki....

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:44

Akame le regarda et sourit


-Sa serai vraiment le fun, moi tout se que je veux cest remettre de lordre a Kiri...et dans le monde en vrai pcq cest vraiment rendue vraiment nimporte quoi....



Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:48

Madara la regarda.

-Moi je trouve que c'est trop joyeux.....pour qu'un monde soit parfait, ils doivent être controlés par une seule personne.,...c'était mon plan de départ....mais il menque Hachimata et Kyubi pour que ça se réalise....

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:50

Akame le regarda et souria


-C,est exactement se que je pense aussi, mais la derniere fois que jai dit je me suis faite traiter de taré so jai tuer ma gran mere xD (es follee xD )



Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:16

Madara la regarda.

-Et moi quand je l'ai dit....Sisi a rompu me traitant de fêlé...

Il la regarda...ils sont trop pereils XD
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:04

Akame soupira


-Mais bon, c'est la vie il en aura toujours des aveugles qui suiveront les autres sans se pauser de question....


Puis elle attendit le monde faire la fete pour se stupide mariage elle soupira


-Et il aura toujours des imbecil heureux xD


Elle etait decourager xD
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:07

Madara la regarda.

-Il ya trop d'imbéciles heureux sur cette terre.......

Il soupira.

-T'est la première qui me comprends...en 120 ans...c'est vraiment plaisant!

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:10

Akame lui sourit


-C'est quand meme special vue que justement ta plus de 120 ans d'existence et que cest une gamine de 17 qui es la premiere a te comprendre xD


Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:20

Madara soupira.

-Oui mais bon....c'est pas tout le monde qui a un idéalisme aussi ultime que le nôtre...

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:30

Akame le regarda et souria, puis elle regarda le ciel et vie un des oiseaux se placer au dessus de sorte a aire une forme de coeur ak les initial xD


-Eum......


Akame etai un peu surprise de voir de koi daussi special
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:33

Madara regarda le ciel puisqu'elle le regardait surprise puis il fut surpris.

-Comment des oiseaux peuvent faire ça.....ou même connaitre nos noms?

Il attendit sa réactio nb,.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:34

Akame le regarda


-Franchement jen ai aucune idée..cest surement qun hasard


Elle soupira x)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:35

Madara la regarda. Lui qui avait jamais imaginé.....elle n'était qu'une gamine..si c'était pas que du détournement de mineur ça.......c'était plus de la pédophilie........
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:36

Akame le regarda


-Sava???



Puis elle attendit sa reaction x)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:37

Madara la regarda.

-Oui oui!

POuis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Nakarima
Admin
Saya Nakarima


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 151
Points : 174
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Kumo!
Emploi/loisirs : Assuré la securiter de Kumo !
Humeur : Joyeuse !

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:48

Saya sorti prendre laire, elle marcha et vit Akame avec un inconnue


-Oh !! Akimimi xD !! Tu tes trouver un nouveaux tite copain cest bien cuty xD


Ele avai vraiment laire dune gamine....xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-come-back.bbactif.com
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:50

Akame regada Saya, elle conaissai pas Madara chiwa..pas surprenant vue son cerveaux aussi devlopper que celle dun picenlit...-_-


-Eum ! Non desoler de te decevoir Saya mais c'est juste un...ami....


uis elle regarda Madara


-So, je te prensente Saya Nakarima, Saya voici....Tobi xD


Elle avai lut dans tete a Madara son psudonyme...Saya etai asser conne pour la croire so et fallais pas que les kage sache quil es la xD
Revenir en haut Aller en bas
Saya Nakarima
Admin
Saya Nakarima


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 151
Points : 174
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Kumo!
Emploi/loisirs : Assuré la securiter de Kumo !
Humeur : Joyeuse !

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:53

Saya la regarda et souria


-Ah! Dommage. je trouvais que vous fiteriez xD


Puis elle regarda se Tobi xD


-Enchanter


Elle souria toujours...une vraie petie gamine xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-come-back.bbactif.com
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:35

Madara la regarda.

-Oh...tu as les expressions de ta mère!

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Balade a lexterieur du domaine du Raikage ..ouf c long sa comme titre..encore plus la..non la...non non la...okay jarette..non non non la «1!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Retrouvaille :: Les Coins du Monde ! :: Le pays du vent-
Sauter vers: