| GAMBADONS AVEX AISYA , TOUTE EN COEUR !! HOLLÉ HOLLÉÉÉ HOÉ HOLÉ...;RENCONTRE DE SHARINGAN =D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenshin Uchiwa
| Sujet: Re: GAMBADONS AVEX AISYA , TOUTE EN COEUR !! HOLLÉ HOLLÉÉÉ HOÉ HOLÉ...;RENCONTRE DE SHARINGAN =D Dim 17 Oct - 20:40 | |
| Kenshin fronça les sourcils...ça lui disait de quoi mais il savait pas c'était qui (XD il est pas éduqué de ce coté là...)
-Puisque tu veux m'aider je veux bien t'aider!
Puis il réfléchit.
-On a juste a se faire une tite vie ensemble...
Il disait sa comme ça sans réellement penser a autre chose de plus.... | |
|
| |
Aisya Nakamoto
| Sujet: Re: GAMBADONS AVEX AISYA , TOUTE EN COEUR !! HOLLÉ HOLLÉÉÉ HOÉ HOLÉ...;RENCONTRE DE SHARINGAN =D Dim 17 Oct - 20:42 | |
| Aisya le regarda et souria, elle lui sauta dans les bras -Oh! Oui quelle merveilleuse idée!! Et elle l'embrassa tendrement | |
|
| |
Kenshin Uchiwa
| Sujet: Re: GAMBADONS AVEX AISYA , TOUTE EN COEUR !! HOLLÉ HOLLÉÉÉ HOÉ HOLÉ...;RENCONTRE DE SHARINGAN =D Dim 17 Oct - 20:43 | |
| Kenshin la regarda tout hébèté.......il était à la fois gêné mais en même temps il avait comme pas prévu ça...... Toute fois il lui montra pas sa gêne...comme son père l'aurais fait.....(TK ça il le sait pas..) Il se rendit soudain compte que ce serais plus amusant d'esseyer de se faire une vie avec elle de cette façon plutôt qu'une autre....alors il lui sourit. | |
|
| |
Aisya Nakamoto
| Sujet: Re: GAMBADONS AVEX AISYA , TOUTE EN COEUR !! HOLLÉ HOLLÉÉÉ HOÉ HOLÉ...;RENCONTRE DE SHARINGAN =D Dim 17 Oct - 20:45 | |
| Aisya le regarda -Sava, tu m'as l'aire un peu meler xD Puis elle lui souria | |
|
| |
Kenshin Uchiwa
| Sujet: Re: GAMBADONS AVEX AISYA , TOUTE EN COEUR !! HOLLÉ HOLLÉÉÉ HOÉ HOLÉ...;RENCONTRE DE SHARINGAN =D Dim 17 Oct - 20:48 | |
| Kenshin la regarda.
-Un peu....c'est pas ce a quoi j'avais pensé mais ce point de vue me parrais assez intéressant!
Puis il mit ses mains sur les reins Aisaya et la colla contre lui tout en la regardant tendrement. | |
|
| |
Aisya Nakamoto
| Sujet: Re: GAMBADONS AVEX AISYA , TOUTE EN COEUR !! HOLLÉ HOLLÉÉÉ HOÉ HOLÉ...;RENCONTRE DE SHARINGAN =D Dim 17 Oct - 20:54 | |
| Aisya lui souria -Desoler, je suis legerment impulsive et expressive comme fille x) puis elle lui souria | |
|
| |
Kenshin Uchiwa
| Sujet: Re: GAMBADONS AVEX AISYA , TOUTE EN COEUR !! HOLLÉ HOLLÉÉÉ HOÉ HOLÉ...;RENCONTRE DE SHARINGAN =D Dim 17 Oct - 20:59 | |
| Kenshin l'embrassa puis Aisaya voulut le présenter a ses parents donc ils arrivèrent a la réunion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMBADONS AVEX AISYA , TOUTE EN COEUR !! HOLLÉ HOLLÉÉÉ HOÉ HOLÉ...;RENCONTRE DE SHARINGAN =D | |
| |
|
| |
| GAMBADONS AVEX AISYA , TOUTE EN COEUR !! HOLLÉ HOLLÉÉÉ HOÉ HOLÉ...;RENCONTRE DE SHARINGAN =D | |
|