Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Retrouvaille
Bien de la apres Shippuden et Akkipuden...Soit vers lage que nos heros atteigne leur 30 ans...Par un mysterieux hasard apres des année sans nouvelle...les revoila !A vous de faire la suite !
Messages : 37 Points : 41 Date de naissance : 12/06/1992 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Kiri ! Emploi/loisirs : Chef Militaire ! Humeur : Neutre
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 9:37
Neima regarda Kazuma d'un oeikl noir, genre tu veu jouer a sa..sa se joue a deux tu saura !!
-Et toi ferme la ! Tu es mieux que personne , tu ne lui a jamais avouer a Temari et vous etes toujours ensemble so !!!
Puis elle soupira
Temari
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 9:40
Temari la regarda sans trop comprendre puis regarda Kazuma. Elle avait vraiment pas remarqué....mais pourquoi un jeune s'intéresserait a une vieille.........elle avait tout de même 5 ans de plus que lui..........ok Gaara et Saya avaient uhne plus grande différence d'âge mais c'était râre qu'un garçon aimait une fille plus vieille.......elle était toute mêlée dans sa tite tête ça faisait peut-être trop de bizzareries pour le moment.......en 30 ans son frère sourit pour la première fois et une jeune de 26 ans aimerait une fille de 32???? ça marchait pas dans sa tête.......
Kazuma Yagami
Messages : 45 Points : 50 Date de naissance : 12/06/1992 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Suna Emploi/loisirs : Conseiller Maitre Gaara Humeur : Neutre
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 9:44
Kazuma la regarda fige, il narrivais pas a croire que Neima aille dit sa...cetait pas gentil
Saya Nakarima Admin
Messages : 151 Points : 174 Date de naissance : 12/06/1992 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 32 Localisation : Kumo! Emploi/loisirs : Assuré la securiter de Kumo ! Humeur : Joyeuse !
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 9:45
Saytait toute heureuse xD elle regarda son homme de main
-Je veux un sac de Pop Corn =D Sa risque de devinir interessant
et evidament elle lut mm pas une minute apres x) Elle regarda Gaara
-C'est vraiment la reunion la plus interessante que jai vue xD
Puis elle mangea son pop corn
Temari
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 9:47
Temari regardait toujours Kazuma.
-Elle est sérieuse là?
Elle comprenait même pas comment elle l'aurait sut.....surtout elle,....ils ne se voyaient que lors des réunions comme celle-là.....elle s'en serais rendu compte avant non?
Saya Nakarima Admin
Messages : 151 Points : 174 Date de naissance : 12/06/1992 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 32 Localisation : Kumo! Emploi/loisirs : Assuré la securiter de Kumo ! Humeur : Joyeuse !
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 9:49
Saya sourit et regarda Kazuma !
-Aller tu es capable on es avec toi !!!
Pyis elle jubilai dans sa tete...vrm le contraire de Poker face #1 xD
Kazuma Yagami
Messages : 45 Points : 50 Date de naissance : 12/06/1992 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Suna Emploi/loisirs : Conseiller Maitre Gaara Humeur : Neutre
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 9:51
Kazuma regarda Saya et soupira..elle etai vrm le coontraire de Gaara xD Puis regarda Temari et bessa les yeux
-Oui, effectivement Neima a raison...
Puis il soupira, il savais quelle allai le retourner debord..la differance dage et tout et tout
Temari
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 9:53
Temari était vraiment perdue dans sa tête.
-Non mais est-ce que ça parraissait tant que ça pour que tout le monde le sache? Comment ça se fait que j'ai rien remarqué moi?! Elle réagissait pas comme elle aurait du.....elle se préocuppait plus de ses facultées a remarquer ça.......
Kazuma Yagami
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 9:55
Kazuma la regarda
-Sa paraissai pas tant que sa..Javais faite une croix...C'est rien que Neima remarque tout et que Saya est toujours aussi survolter...
Puis il soupira
Temari
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 9:56
Temari soupira.
-Et moi qui avait fait une croix......
Elle se la ferma...elle en avait un peu trop dit.....
Kazuma Yagami
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 9:57
Kazuma la regarda surprit et eu une lueur d'espoir dans les yeux =D
-Esce que sa veu dire que tu...
Puis il ne finit pas sa phrase...
Saya Nakarima Admin
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 9:58
Saya etait toute heureuse et regarda Temari
-Aller reponde de quoii tu es cap-able !!!
Si sa continue elle lance son po de pop corn xD
Temari
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 10:00
Temari soupira de nouveau.
-Je me disais que tu voudrais probablement des filles de ton âge et tout......alors j'ai arrêté d'y penser....
Elle attendit sa réaction.....
Gaara
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 10:01
Gaara regarda Saya....elle était toute que bizarre mais il était amoureux d'elle....même si elle était étrange il l'aimait.....il trouvait que l'amour était un drole de sentiment......
Kazuma Yagami
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 13:05
Kazuma soupira..Saya etait decouragente...vrm plus expressive que sa...xD
-C,est etrange de dire..que deux personne peuven etre attiré lune vers lautre sans jamais se ;e dire pour a peu pres la mm raison xD
Puis il soupira, il se trouvai stupide
Temari
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 13:08
Temari soupira.
-C'est fait comme ça la vie....
Elle le regarda.
-Mais quand sa sort les gens l'apprennent et en sont contents!
Puis elle lui sourit.
Kazuma Yagami
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 13:11
Kazuma lui sourit tendrement
-Oui effectivement je suis tout content x)
Puis il alla pres d'elle et l'embrassa tendrement =D
Saya Nakarima Admin
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 13:13
Saya etait tout heureuse laa preuve elle avait lancer son pot de pop corn qui revolla un peu partout, elle regarda neima et Naruto
-Et j'attend la suite moi la =D
Puis elle attendit une reaction tandit que son homme de main lui donna dautre pop corn xD
Naruto Uzumaki
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 13:14
Naruto la regarda.
-La suite de quoi?
Il attendit sa réaciton.
Saya Nakarima Admin
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 13:16
Saya le regarda
-C'est evidant je trouve moi !!! Neima se frustre juste aupres du monde quelle tient sinon elle sen sacre carrement et je trouve que vous fiteriez bien ensemble...si tu veu pas je peu bien forcer les chose mais c pas a souhaiter sa !
Puis elle mangea son nouveau pop corn
Naruto Uzumaki
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 13:17
Naruto la regarda.
-Non mais.....t'est pas pour nous forcer...
Il soupira....de toute facon elle voudrait pas de lui....il se croisa les bras.
Saya Nakarima Admin
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 13:19
Saya souria
-A sa c'est parce que tu me connais pas encore !! Et je sens que sa serais pas vraiment forcer les chose ..Juste accelerer =D
Puis elle souria
Neima Terumi
Messages : 37 Points : 41 Date de naissance : 12/06/1992 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Kiri ! Emploi/loisirs : Chef Militaire ! Humeur : Neutre
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 13:21
Neima regarda scandaliser Saya
-NAh ! Mais..Saya des fois tu pourrai te la fermer
Puis elle vit le regard pas trop amical que Saya lui lanca
-Okay...Jai comprit je me tais
Puis elle soupira..fallais pas la provoquer x)
Naruto Uzumaki
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 18:26
Naruto regarda Saya.
-Je suis désolé mais moi et Neima c'est pas pour aujourd'hui......ni demain.....et etc.....
Naruto haussa les épaules.
-De toute façon.....elle est jeune et je détestes sa mère!
Il attendit une réaction.
Sasuke Uchiwa
Messages : 45 Points : 51 Date de naissance : 12/06/1992 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 32 Localisation : Sa vous regarde pas ! Emploi/loisirs : Sa vau pas la peine dans parler ! Humeur : Neutre
Sujet: Re: Salon de biscuit et de lait Jeu 16 Sep - 18:31
Sasuke regarda Sakura inquiet..tk il letai pas mal mais sa paraisai juste un peu..Poker face #2 !
-Mais comment va ton faire pour se voir...Moi a Kiri et toi a Konoha...