| Mariage de Gaara et Saya | |
|
+8Kazuma Yagami Temari Naruto Uzumaki Neima Terumi Sakura Haruno Sasuke Uchiwa Saya Nakarima Gaara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neima Terumi
Messages : 37 Points : 41 Date de naissance : 12/06/1992 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Kiri ! Emploi/loisirs : Chef Militaire ! Humeur : Neutre
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 20:50 | |
| Neima soupira -A me fait chier cette..petite conasse de merde !!! Puis elle ragea x) | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 20:52 | |
| Naruto soupira.
-Moi aussi mais reste là....tu peu pas y aller tout suite....et de toute façon....elle aura une unité de garde...elle est quand même devenue Mizukage....
Il réfléchit.
-N'empêche qu'elle a été nommée trop rapidement a mon gout...
Il attendit sa réaction; | |
|
| |
Neima Terumi
Messages : 37 Points : 41 Date de naissance : 12/06/1992 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Kiri ! Emploi/loisirs : Chef Militaire ! Humeur : Neutre
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 20:55 | |
| Neima soupira -Tu a vue c'est technique? On a pas le meme pere, et sa fait toute la differance, Neima a été nommée comme celle qui prenderai la place de ma mere il y a bien longtemps, les villageois l'on toujours traité comme une princesse voire uen divinité..a cause de sa force et son don a entrainer du monde....C,est pour sa quelle a été nommé vite..., Elle soupira... | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 20:58 | |
| Naruto réfléchit.
-C'ette technique me fait penser à....
Puis il s'arrâta net.
-Non....ça ce peu pas......
Puis il réfléchit.
-En fait ce serais plausible que....
Puis il se gratta la tête tout mêlé.
-Ce serais Jiraya-sensei?
Il attendit une réaction. | |
|
| |
Neima Terumi
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 20:59 | |
| Neima le regarda -Ne me regarde pas comme sa, jen ai aucune idée ! Notre meere ne voulais pas quon parle de sa Puis elle soupira | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 21:01 | |
| Naruto soupira.
-J'ai vu toutes ses techniques et il y en avait une très semblable.....même que je sais la faire moi aussi mais j'ai jamais vraiment esseyé......ce serais plausible....sensei était un vrai coureur de jupons......mais je trouves ça.....vraiment traumatisant... Il attedit sa réaction. | |
|
| |
Neima Terumi
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 21:03 | |
| Neima rigola -Tub es moins pire que se que disais maman a ton sujet x) Puis elle rigola | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 21:07 | |
| Naruto la regarda.
-J'ai toujours été super! C'est ta mère qui m'aimait pas...pourtant...elle aimait bien mon père...je n'arrive pas a comprendre pourquoi.... mais bon... Il attendit sa réaction. | |
|
| |
Neima Terumi
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 21:10 | |
| Neima rigola -C,est simplement que ma mere etai un peu special..elle a quand meme deux fille de pere differan..et sa sans compter les fois quelle nes pas tomber enceinte Puis elle rigola legerment cetai etrange dhabitude elle avai le gou de le frapper | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 21:11 | |
| Naruto soupira.
-C'est ce que je dis....moi je suis super...elle ne le savais juste pas!
Puis il fit une grimace et rigola... | |
|
| |
Neima Terumi
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 21:13 | |
| neima rigola -Super?? Non je crois que tu exagère par contre, peut etre juste accomodable x) Puis elle souria xD | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 21:14 | |
| Naruto fronça les sourcils.
-Nah....je suis super point à la ligne!
Puis il rigola. | |
|
| |
Saya Nakarima Admin
Messages : 151 Points : 174 Date de naissance : 12/06/1992 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 32 Localisation : Kumo! Emploi/loisirs : Assuré la securiter de Kumo ! Humeur : Joyeuse !
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 21:15 | |
| Saya soupira son mariage tai asser intense..=O -Allez! Vos gueule et embrassez vous la..a la fin faut en finir !! Puis elle soupira | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 21:17 | |
| Naruto regarda Saya.
-On veut parler nous! E
Puis il regarda Neima attendant sa réaction....lui il trouvait la situation gênante...tout le monde les regardait...... | |
|
| |
Saya Nakarima Admin
Messages : 151 Points : 174 Date de naissance : 12/06/1992 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 32 Localisation : Kumo! Emploi/loisirs : Assuré la securiter de Kumo ! Humeur : Joyeuse !
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 21:18 | |
| Saya le regarda -Mais cest mon mariage ! So vous aller faire se que vous voulez au votre..mais la cest le mienxD Puis elle soupira | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 21:20 | |
| Naruto la regarda. Saya était juste......ELLE....XD donner des ordres à l'Hokage.....il y avait juste elle sur cette terre pour donner des ordres....et surtout de cette importance... | |
|
| |
Neima Terumi
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 21:22 | |
| Neima soupira, elle alla vers Naruto et l'embrassa -Tiens, spectacle finit, tu es contente x) Puis elle soupira | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 21:28 | |
| Naruto la regarda.
-Pourquoi t'a fait ça?
Lui dans sa tite tête une fille pouvait pas l'aimer....(XD) | |
|
| |
Neima Terumi
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 21:32 | |
| neima lui souria -Pour deux rraison, la premiere Saya es follee et la deuxieme parce que je taime bien Puis elle lui sourit | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 21:36 | |
| Naruto la regarda surpris.
-Toi tu m'aimes bien?
Puis il soupira de joie (on va dire que ça existe XD) Il savait pas trop quoi dire alors il lui rendit son baisé... | |
|
| |
Neima Terumi
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 21:38 | |
| Neima souria xD -Oui oui et comme je peu le voire cest reciproque xd Ils sembrasere YOUPIIII x) | |
|
| |
Suigetsu Hozuki
Messages : 20 Points : 20 Date de naissance : 12/06/1992 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 32 Localisation : Dans une flaque deaux xD Emploi/loisirs : Parler dans le vide a Sasuke x) Humeur : Joyeusement Sadique =D
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 21:39 | |
| Suigetsu les regarda sa lui fesait penser qu'il avait le gout d'un glace x) Mais Sasuke lui en donnerai plus vue quil etait avec Front Large...Il soupira x) | |
|
| |
Hitagi Senjougahara
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 22:06 | |
| Hitagi était une amie de Saya....elle était à peu près la seule qui avait pu l'approcher quand elle était chez le Raikage.....car son père travaillait avec lui.....
Elle passa devant Suigetsu et s'enfargea dans une pate de chaise....(XD) | |
|
| |
Suigetsu Hozuki
Messages : 20 Points : 20 Date de naissance : 12/06/1992 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 32 Localisation : Dans une flaque deaux xD Emploi/loisirs : Parler dans le vide a Sasuke x) Humeur : Joyeusement Sadique =D
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 22:09 | |
| Suigetsu vit Hitagi qui allai tomber, il a ratrapa -Sava? Puis il attendu une reaction | |
|
| |
Hitagi Senjougahara
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 22:15 | |
| Hitagi le regarda surprise.
Eum...oui ça va...mais j'ai renversé mon verre de Jack!
Elle était toute décue.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya | |
| |
|
| |
| Mariage de Gaara et Saya | |
|