Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Retrouvaille
Bien de la apres Shippuden et Akkipuden...Soit vers lage que nos heros atteigne leur 30 ans...Par un mysterieux hasard apres des année sans nouvelle...les revoila !A vous de faire la suite !
Messages : 20 Points : 20 Date de naissance : 12/06/1992 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 32 Localisation : Dans une flaque deaux xD Emploi/loisirs : Parler dans le vide a Sasuke x) Humeur : Joyeusement Sadique =D
Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 22:23
Suigetsu lui souria puis regarda un gars
-Va lui chercher un autre verre et que sa saute
le monde craignai un peu suigetsus x) so elle eu son verre
Hitagi Senjougahara
Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Sam 2 Oct - 22:26
Hitagi lui sourit.
-Merci!
Puis elle le regarda et fronça les sourcils.
-On s'est pas déjà vu quelque part?
Elle attendit sa réaction.
Suigetsu Hozuki
Messages : 20 Points : 20 Date de naissance : 12/06/1992 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 32 Localisation : Dans une flaque deaux xD Emploi/loisirs : Parler dans le vide a Sasuke x) Humeur : Joyeusement Sadique =D
Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Dim 3 Oct - 11:11
Suigetsus la regarda
-Oui, effectivement tu me dit quelque chose...Eum..Tu aurais pas été l'une des conseillière de l'ancienne Mizukage? Sa fait bizzare de dire sa...vue que sa fait seulement 10 min...tk..sa expliquerai pourquoi tu me serai famillière on aurai pu se croiser dans les salle de réunion vue que je massurai de la garde...
Puis il soupira
Hitagi Senjougahara
Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Dim 3 Oct - 11:35
Hitagi réfléchit.
-Et bien quand j'étais petite j'étais au pays de la foudre mais il est vrai que j'ai travaillé un petit moment à Kiri....
Elle le regarda.
-Ça se peut qu'on ce soit vu là!
Puis elle attendit sa réaction.
Suigetsu Hozuki
Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Dim 3 Oct - 15:45
Suigetsus souria
-Oui surment, mais semblais aussi que javais deja vue ce joli sourire
Puis il souria
Hitagi Senjougahara
Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Dim 3 Oct - 15:48
Hitagi le regarda.
-Ou ça un sourire?
Puis elle le regarda fixement attendant sa réaction.
Suigetsu Hozuki
Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Dim 3 Oct - 15:49
Suigetsu rigola..Hahaa presque aussi vite que Saya xD
-Bin le tiens x)
Puis il attendit une reacttion
Hitagi Senjougahara
Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Dim 3 Oct - 15:51
Hitagi le regarda.
-Je sais!
Puis elle haussa les épaules. Elle adorais faire marcher le monde.
Suigetsu Hozuki
Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Dim 3 Oct - 15:55
Suigetsus rigola, elle etai plustot drole pour une fille puis un serveur arriva et trebucha, donc Hitagi trbucha sur Suigetsus, il tomba a terre avec elle sur le ventre les levre coller les une sur les autres x)
Hitagi Senjougahara
Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Dim 3 Oct - 15:57
Hitagi toute surprise fit comme si elle ne l'était pas. Elle leva la tête pour le regarder.
-Alors....t'en a profité?
Puis elle attendit sa réaction.....ok elle avait des réactions bizarres mais c'était elle...
Suigetsu Hozuki
Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Dim 3 Oct - 16:01
Suigetsu rigola
-Non pas vraiment, mais tu es chanceuse que je me soit pas changer en eaux, la j'en aurai profitr
Puis il rigola...lui aussi il es etrange
Hitagi Senjougahara
Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Dim 3 Oct - 16:04
Hitagi le regarda.
-Oui mais si tu serais en eau j'en aurais pas profité.....dire que tu m'a volé mon premier baisé!
Puis elle attendit sa réaction.......elle était bizarre c'était pour ça qu'elle embrassait pour la première fois XD et surtout qu'elle avait un bon caractère disons.....
-Si t'en a pas profité c'est que.....
Elle réfléchit.
-Est-ce que t'est gay?
Elle attendit sa réaction.
Suigetsu Hozuki
Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Dim 3 Oct - 16:09
Suigetsus la regarda drrolement
-Moi guay?!! eum non tu fai erreur sur la personne la
Puis il soupira
Hitagi Senjougahara
Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Dim 3 Oct - 16:11
Hitagi haussa les sourcils.
-Ah non? Ben t'en a certainement profité alors?
Ok elle est un peu gossante quand qua veut...xd ils sont encore allongés par terre.....Hitagi sur suigetsu.....elle a 20 ans et lui je sais pas combien...metons 30 XD couchés par terre en pleine reception de mariage.....WOW
Suigetsu Hozuki
Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Dim 3 Oct - 16:13
Suigetsu elle etait vraiment gossante mais charmante..le contraire de karim qui elle etait simplement gossante
-Tu veux tu vraiment que jen profite??
Puis il lembrassa pationement xD yé intense lui aussi x)
Hitagi Senjougahara
Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Dim 3 Oct - 16:17
Hitagi lui sourit.
-Tu vois...c'est bien plus amusant!
Puis elle le regarda.
-Mais tant qu'à n'en profiter...
Elle bougea sa main pour le caresser un peu partout....XD
Sasuke Uchiwa
Messages : 45 Points : 51 Date de naissance : 12/06/1992 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 32 Localisation : Sa vous regarde pas ! Emploi/loisirs : Sa vau pas la peine dans parler ! Humeur : Neutre
Sujet: Re: Mariage de Gaara et Saya Dim 3 Oct - 16:23