Les Retrouvaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Retrouvaille

Bien de la apres Shippuden et Akkipuden...Soit vers lage que nos heros atteigne leur 30 ans...Par un mysterieux hasard apres des année sans nouvelle...les revoila !A vous de faire la suite !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:29

Akame soupira, elle avai besoin d'aire frais,elle etouffai avec cette bande d'amateur, heureux et stupide ! Elle rageai elle voulais partir de sa foutu prison de marde xD !!! Elle souhaiai de tout coeur que tout se monde creuve dans atroce souffrance ! Cetait nimporte quoi...Pourquoi aller a un mariage vue quelle aime aucune personne qui es la ?! Sa c comme Noel trop joyeux pour rien ! Akame aimais pas voir le monde joyeux xD Elle boutta toute plein de cailloux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:37

Madara qui se promenait inconito sous un masque...il jouait un role mais s'il se faisait reconnaitre....puis il sentit une force assez impressionnante venant d'une gamine.......ok pour lui c une gamine...mais il a quand même plus de 120 ans....

Il continua son chemin mais tout à coup il recut un caillou derriere la tête...

-Non mais...tu sais pas viser ou quoi?

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:40

Akame se revira et vit un homme etrange ake un masque...Okay ! La fallais quelle se reveille..Cetait vrm etrange et nomporte quoi....


-Desoler, mais tu avais juste a te tassser


Puuis elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:43

Madara la regarda...avec un seul trou dans son masque...donc un soeul oeuil.

-Non mais....tu aurais pu naitre avec du visou toi!

Puis il soupira.

-C'est normal d'être en colère mais deverse pas ça sur des inconnus...

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:45

Akame le regarda


-Desoler...



Elle soupira elle avai vrm le gout de faire disparaitre tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:47

Madara rigola.

-T'a pas l'air toute là toi!

Il la regarda.

-Oh la décendente de cette cher Mizukage.

Il disait ça mais en vrai il voulait la tuer...tuer tout les kage pour prendre le controle......mais bon...fallait pas raconter ca a la fille de la personne désignée.......
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:51

Akame le regarda et botta une roche elle se fracasse bruyament contre larbre


-Il y a des chose que jaimerais mieux pas me rapeller..Comme le fait que cette foutu megere soit ma genetrice



Puis elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:52

Madara respira comme surpris...

-Toi non plus tu l'aimes pas? Enfin quelqu'un qui me comprends!

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:55

Akame le regarda


-Je pense, que sa parait un peu...Je viens de partir du foutu mariage de Gaara et Saya....


Elle soupira, elle avait franchement le gout de tuer quelqun xD
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:56

Madara réflchit.

-Ah...pauvre Nagato.....

Il se parlait tout seul en vrai mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:59

Akame le regarda avec questionnement


-En Passant tu es qui???



Puis elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:06

Madara la regarda et rigola.

-Quelqu'un qui passe inconito! Ta vraiment pas besoin de savoir!

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:13

Akame le regarda


-Ah! Oui c'est trèes precis...!


Puis elle soupira


-Tu sera que je suis res tetu et que jobtien toujours se que je veux


Elle gossais pour lui retiré son masque apres un petit bout de temps elle ressusit..et fit surprise de ce quelle vit


-Mais ! Eum...Tu es pas censer detre en poussiere? xD


Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:15

Madara qui l'avait presque laissé faire parce que dans le fond il s'en fichais....il avait rienque a partir ou a la tuer si jamais ca dégénérais......

-Eum....tu me vexe là.....tu vois un tat de poussière devant toi là?

Il soupira et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:17

Akame le regarda


-Desoler, jetais seulement surprise, sa marrive rarement a vrai dire



Puis elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:19

Madara la regarda.

-C'est pas de ma faute si les immortels se transforment pas en poussière.....

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:24

Akame le regarda et soupira


-Sincerement je mattendais pas a voir sa...!! Je sais pas moi jattendais de voir un gamin qui se croit important dans le genre naruttete


Puis elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:27

Madara la regarda.

-Moi un gamin? Ouf... je sais bien que tu savais pas mais....

Il soupira.

-Naruto n'est qu'un imbécile....très bon au combat...mais imbécile.....

Il aimait pas Naruto parce que c'était à cause de lui que l'Akatsuki n'existait plus......
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:28

akame le regarda


-Pour moi il es juste bon a varger dessuus


Puis elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:38

Madara rigola.

-C'est la première foisque je rencontre quelqu'un qui aimes les mêmes personnes que moi!

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:45

Akame .lui souria


--Moi Aussi cest la premiere fois que je rencontre quelqun qui aime pas le meme monde que moi...A part il y a aussi ma conasse de soeur mai8s tu la surment jamais vue

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:51

Madara la regarda.

-Combien d'enfants elle a cou donc?

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:53

Akame le regarda


-Moi et ma foutut soeur cest bien en masse comme sa..Mais on a pas le meme...pense quelle cest beaucoup amusé -_-


puis elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:54

Madara soupira....ça lui faisait penser a son frère alors.....ca le décourageais.

-Ah....pour une Kage alors.....

Il la regarda.

-Mais pourquoi tu est ici si tune voulais pas y etre?

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:56

Akame le regarda


-On me la fortement oubliger..Jai seuulement 17 ans...En plus je suis suposer assuré sa garde ake Sasuke et Suigetsus..So..


Puis elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Balade a lexterieur du domaine du Raikage ..ouf c long sa comme titre..encore plus la..non la...non non la...okay jarette..non non non la «1!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Retrouvaille :: Les Coins du Monde ! :: Le pays du vent-
Sauter vers: