Les Retrouvaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Retrouvaille

Bien de la apres Shippuden et Akkipuden...Soit vers lage que nos heros atteigne leur 30 ans...Par un mysterieux hasard apres des année sans nouvelle...les revoila !A vous de faire la suite !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saya Nakarima
Admin
Saya Nakarima


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 151
Points : 174
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Kumo!
Emploi/loisirs : Assuré la securiter de Kumo !
Humeur : Joyeuse !

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:46

Saya souria


-Ah! Sa se peuu


Puis elel soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-come-back.bbactif.com
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:49

Madara soupira.

-Pourquoi tu penses qu'on ferais un beau couple?

Il attendit sa réaction....il était quand mm VIeuxx
Revenir en haut Aller en bas
Saya Nakarima
Admin
Saya Nakarima


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 151
Points : 174
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Kumo!
Emploi/loisirs : Assuré la securiter de Kumo !
Humeur : Joyeuse !

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:51

Saya lui sourit


-Je trouvee simplement que sa serai cuty ! Je sais pas vous avez quelque cchose tout les deux de particulier qui se ressemble mais je saurai dire koi


Puis elle attendi une reaction
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-come-back.bbactif.com
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:02

Akame regarda Saya..decouragente mais cetai loin deetre la pire...elle cetai decouragente mais aimable xD Elle lui ffesai a croire full de chose comme lexistense des petit gnome qui vien te tiré lews chevveux la nui si ta pas faite la bonne fille ..xD
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:03

Madara qui lisait les pensées d'Akame se rendit compte que Saya était vraiment stupide.......contrairement a ses parents....
Revenir en haut Aller en bas
Saya Nakarima
Admin
Saya Nakarima


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 151
Points : 174
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Kumo!
Emploi/loisirs : Assuré la securiter de Kumo !
Humeur : Joyeuse !

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:06

Saya les regarda


-Jattend toujours le mommen ou vous aller vous embrasser!!


Puis elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-come-back.bbactif.com
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:07

Madara haussa un sourcil. Lui il ferais rien....ce serais du détournement de mineur......elle était en droit de choisir mais lui ne bougerais pas.....de toute facon.......il l'aimait bien parce que c'était la première fille avec qui il s'entendait aussi bien.......mais.......il ne savait pas c'était quoi réellement aimer alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Saya Nakarima
Admin
Saya Nakarima


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 151
Points : 174
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Kumo!
Emploi/loisirs : Assuré la securiter de Kumo !
Humeur : Joyeuse !

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:12

Saya les regarda


-JATTEND TOUJOURSSSS !!



La on dira son coté Nagato qui sprtai sa fesai presque peur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-come-back.bbactif.com
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:38

Akameregarda Saya elle etais vraimentt serieuse la...En fait sa lui derangeai vraiment pas..Mais special quand meme dans le contexte surtout que Saya ne savai rien comme d'habitude, elle alla vers Madara et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:55

Madara la regarda se demandant si ca venait d'elle ou si c'était à cause de Saya.......
Revenir en haut Aller en bas
Saya Nakarima
Admin
Saya Nakarima


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 151
Points : 174
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Kumo!
Emploi/loisirs : Assuré la securiter de Kumo !
Humeur : Joyeuse !

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:58

Saya regarda Madara et Akame !!!!


-Youpiii! Faut que vous revenez la...c quand meme mon mariage


Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-come-back.bbactif.com
Akame Terumi

Akame Terumi


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 76
Points : 90
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : ANBU
Humeur : Legerement Sadique =D !!!

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:59

Akame lui souria et regarda Madara un peu géner


-Sa te tenterais tu de venir?? Evidament avec ton masque


Puis elle attendit sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 127
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:23

Madara lui sourit.

-Mais oui allos voir le peuple!

Puis il remit son masque et ils y allerent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...   Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rencontre charmante sur une route de gravelle remplit de roche aux quel une frustrée de la vie s'amuse a frapper des cailloux...et dieux sais que sur une route de gravelle il en a beaucouop xD !! Je me suis sur passer c le plus long titre a ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une Balade a lexterieur du domaine du Raikage ..ouf c long sa comme titre..encore plus la..non la...non non la...okay jarette..non non non la «1!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Retrouvaille :: Les Coins du Monde ! :: Le pays du vent-
Sauter vers: